top of page

Depuis 3 belles années, je me suis lancée à mon compte dans le but d'aider les créateurs et entrepreneurs à ne plus être en galère avec leur communication. J'avais à coeur d'aider les personnes à prendre plaisir à communiquer pour mettre en lumières leurs produits/services sur les réseaux sociaux.  

Bruscaine d'adoption, je souhaite mettre en avant les passionnés de ma région pour les faire rayonner sur Instagram, Facebook & Linkedin ! La communication, ça s'apprend, mais faut il encore gérer des contenus avec les bonnes clés !

4_5-15404.jpg

RENCONTRE...
Une pomme aux mille idées !

Image de Craig Pattenaude

Avec un diplôme de Master en Information et Communication obtenu avec grand succès, j'ai rapidement opté pour l'entrepreunariat après avoir accumulé une expérience professionnelle enrichissante lors de plusieurs stages au sein d'agences de communication sur Marseille et Annecy.

L'indépendance, l'autonomie et la passion pour l'entrepreneuriat ont été les moteurs de ma décision de me lancer en tant que Community Manager et Photographe en juillet 2020.

Depuis, j'ai la chance de vivre pleinement de mon activité, accompagnée de clients qui partagent mes valeurs et qui m'inspirent chaque jour

MON PARCOURS...

de mes études à mon entreprise.

4_5-15236.jpg
Stories à la Une - Compote de Com'.png

DÉCOUVREZ 3 FAITS SUR MOI

dans mon business & dans la vie

Je fais du théâtre d'improvisation dans une troupe. Cette passion m'a permis de développer ma créativité, ma réactivité et ma capacité à travailler en équipe dans des situations imprévues. Ces compétences ont également enrichi mon approche du travail en communication, où la spontanéité et l'adaptabilité sont souvent nécessaires.

J'ai voyagé en Nouvelle-Zélande ! Sûrement l'un des plus beaux voyages de ma vie. Durant 2 mois, j'ai adopté la vie nomade dans un van à la rencontre des plus beaux paysages et des animaux. 

J'aime écouter mes musiques sur un tourne-disque ! Du plus ancien comme The Police ou Ray Charles au plus récent comme l'Impératrice ou The Parcels, je ne passe pas une journée sans allumer ma vieille machine de coeur.

ENVIE DE ME SUIVRE SUR INSTAGRAM ?

bottom of page