Le community
management.
Boostez votre entreprise avec une présence dynamique sur les réseaux sociaux ! Vous souhaitez communiquer régulièrement, améliorer votre image de marque et atteindre de nouveaux horizons ?
Ne cherchez plus ! Animer vos réseaux sociaux, gérer les commentaires, répondre aux messages, créer des visuels percutants, rédiger des légendes accrocheuses et trouver des hashtags pertinents... Toutes ces tâches essentielles au succès de votre activité en ligne peuvent être prises en charge par un Community Manager professionnel.
Il est parfois judicieux de collaborer étroitement avec un expert qui saura mettre en valeur votre expérience sur le terrain pour propulser votre activité sur la toile digitale.
Confiez-moi vos réseaux sociaux !
Propulsez votre entreprise avec un Community Manager professionnel à vos côtés !
Il n'est plus à prouver que la communication sur les réseaux sociaux est essentielle pour développer son activité et promouvoir ses produits et services. Cependant, chaque média social a ses propres codes complexes et spécifiques.
Ne commettez pas l'erreur de confier votre communication au petit cousin de la famille simplement parce qu'il est fan de TikTok, ou à Lucette de la comptabilité, uniquement pour des raisons financières. Bien que cela puisse sembler économique, ils ne sont peut-être pas les mieux qualifiés en termes de compétences !
Collaborer avec une équipe spécialisée comme la nôtre vous permet d'assurer la réputation et la bonne santé de votre activité. Vous pourrez vous démarquer de la concurrence, convaincre vos prospects et fidéliser votre communauté grâce à une animation créative et innovante !
- Création de 8 publications (2/semaine) sur Facebook & Instagram
- Programmation des posts
- Repartage des Story mention + posts en ligne
- Gestion d'un calendrier éditorial
- Disponibilité Whatsapp du lundi au vendredi de 10h à 17h
- Reporting trimestriel
- Abonnement sur 3 mois
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Création du calendrier éditorial
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Rédaction de 2 posts / semaine
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Création de 2 visuels / semaine sur Canva
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Modération des messages
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Gestion/Réponses des commentaires
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Reporting des données statistiques
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Combien de temps doit-on réserver un shooting en avance ?En tant que photographe professionnel, il est préférable de réserver un shooting au moins un mois à l'avance pour garantir ma disponibilité et pour pouvoir bien planifier tous les détails. Cela me permet également de réserver les éventuels équipements supplémentaires nécessaires. Cependant, je suis toujours prêt à discuter des disponibilités et à trouver des solutions pour des réservations de dernière minute si cela est possible.
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Comment réserver un shooting ?Pour réserver une séance ensemble, vous pouvez me contacter par téléphone ou par e-mail afin de discuter de vos besoins, de la date souhaitée et des détails spécifiques de la séance. Nous pourrons alors convenir d'une date et d'un lieu de rendez-vous. Un acompte peut être demandé pour confirmer la réservation et garantir votre place.
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Sous quels supports sont livrées les photographies ?Les photographies sont livrées automatiquement en format numérique haute résolution. Je vous livre toujours les photographies via un lien WeTransfer afin de vous faciliter le téléchargement des images et le partage, au besoin, pour vos proches.
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C'est la première fois que l'on pose devant l'objectif.. quels sont vos conseils ?Pour une première séance photo, mes conseils sont les suivants : soyez vous-même et détendez-vous, laissez-vous guider par le photographe qui vous donnera des directives, et n'hésitez pas à exprimer vos idées et vos attentes. L'important est de se sentir à l'aise et de profiter de l'expérience pour capturer des moments authentiques et mémorables ♥